logo



Coprésident d'honneur de la 43ième édition
Tournoi National Pee-Wee de Waterloo



Pascal Russell, maire

Bonjour à tous,

Il me fait plaisir, à titre de Coprésident d’honneur du tournoi, de souhaiter la bienvenue à toutes les équipes participantes ainsi qu`à leurs partisans à la 43e édition du prestigieux Tournoi National Pee-Wee de Waterloo. Ce qui, au départ, ne devait être qu’une simple manifestation sportive s’est vite transformé en un tournoi de renommée internationale.

Le comité organisateur, les commanditaires et nos précieux bénévoles récidivent et mettent encore une fois la main à la pâte pour faire de votre séjour l’un des plus agréables dans le respect, la joie et surtout la passion de notre sport national.

J’ai pu à travers les années y participer en tant que bénévole, arbitre, joueur, entraineur et remporter avec mes collègues les grands honneurs à deux occasions. Maintenant, c'est en toute humilité et avec grand plaisir que j'ai accepté, avec un ami de longue date, cette coprésidence et je me joins aux responsables de l’évènement de l’édition de 2017, laquelle coïncide avec le 150ième anniversaire de notre ville.

Au plaisir de vous accueillir et d`assister avec vous aux prouesses de nos jeunes sportifs.

Bon tournoi!

Pascal Russell
Maire de Waterloo
Coprésident édition 2017

Roger Bélanger, fondateur

Bonjour à tous,

Pour le 43e année, Waterloo se prépare à recevoir les jeunes joueurs, joueuses de hockey PEE WEE.

Je suis heureux d'accepter la coprésidence ehonoraire de ce bel événement qui a commencé à prendre dorme lors d'une soirée chez un ami, ou Gérald Vary et moi étions présents.

Ce fut facile de trouver par la suite, d'autres bénévoles aussi enthousiasmés que nous, à faire de cette première édition, un franc succès; Waterloo a toujours été une ville de hockey.

Je suis heureux de constater que 43 ans plus tard, la continuité est bien installé, d'années en années. Félicitation au président Me Jocelyn Bélisle et son équipe formidable de bénévoles, ainsi qu'aux nombreux commanditaires de ce bel événement et je vous souhaite un TRÈS BEAU TOURNOI, comme toujours.

Aux équipes participantes, BON TOURNOI et bienvenue à Waterloo.

Roger Bélanger, coprésident honoraire édition 2017