logo


dessin entete

Président de la 42ième édition
Tournoi National Pee-Wee de Waterloo





Me Jocelyn Bélisle

Votre ville hôte a 150 ans cette année.

Cette ville fut au fil des ans témoin de belles réalisations et de brillants exploits.

Un de ceux-ci est certes le Tournoi National Pee-Wee de Waterloo qui accueille cette année encore, et pour la 43e fois, des joueuses et joueurs de catégorie Pee-Wee provenant d'aussi loin que Chicago, Boston, l'Ontario et des quatre coins du Québec.

Des participants de la classe AAA à la classe B, toutes et tous, j'en suis convaincu, trépignent d'impatience de sauter sur la glace question de vous en mettre plein la vue et aspirer ainsi aux grands honneurs en ramenant avec eux la bague et le trophée des champions.

Pour les soutenir, une équipe de bénévoles expérimentés sera à leur disposition, le tout sous l'œil attentif d'un conseil d'administration dont je m'en voudrais de taire les noms : Robert Auclair, Christian Lamoureux, Yvon Lemire, Brigitte Hémond, Martin Bazinet, Anne Bazinet, Steve Sullivan et Marc-Antoine Bazinet.

En leur nom et en mon nom personnel, je vous souhaite la bienvenue à Waterloo. J'espère que vous vous y plairez et que vous apprécierez le spectacle offert à notre tournoi. Vos jeunes ont besoin de votre soutien et de vos encouragements, ayez cependant à l'esprit que la modération a toujours meilleur goût.

Bon tournoi à tous!



Me Jocelyn Bélisle
Président de la 43ième édition